Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

4 participants

Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  eXp.Nico Mar 11 Aoû - 23:54

Yop toute l'équipe [LoRd] .
Voilà , j'organise mon premier Tournoi Individuel , la EITT et une nouvel compétition que moi-même et quelques membres de la team AVC ma aidez a la constructions. [Conjugaison!!!]

Cette compétition est avant tout pour s'amuser et pour passait des bons moment avec des bons pilotes . [pour prendre, pas pour prenait!]
Maintenant le Règlement ^^ :
EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Eitt-1-118b38f


Forum du Tournoi : http://eitt2009-tm.xooit.com/index.php

Bonjour tous les pilotes de TMNF ou TMUF .

J'organise la EITT pour la première fois sur Trackmania , il sera composé de deux types , soit Stadium ou United
. [c'est UNE compétition]
Vous pourrez vous inscrire soit pour Stadium ou pour United mais pas pour les deux .

Ce Tournoi se déroulera pendant les vacances de Toussaint , du Samedi 24 Octobre au Samedi 31 Octobre 2009 , il aurait 90 places dans chaque type , soit 180 places maximum . Mal dit!


Pour s'inscrire à ce Tournoi , le prix pour y participer sera de 400 coppers .
Les coppers devra être versé au login : stark-stark . [Conjugaison et Mal dit!]

Les maps Stadium seront faites par : AVC - Totogar - 82 , AVC - Tytty - 82 , Acute.Arti .
Les maps United seront faites par : AVC - Tyaks - 47 , AVC - Deltainc - 73 , Chapistou .

Testeurs de map avec moi : AVC - Mika - 37 .
Les maps seront inconnus de tous public . et aussi inconnu des mappeurs
Il aurait 6 maps de chaque types . [il n'y a pas que 24 lettres dans l'alphabet]
La durée des maps sera d'environ 45sec~1min20 .


Une vidéo sera faite avant le Tournoi .

Le barème de point sera :
1/ 50 points
2/ 46 points
3/ 43 points
4/ 40 points
5/ 38 points
6/ 36 points
7/ 34 points
8/ 32 points
9/ 30 points
10/ 28 points
11/ 26 points
12/ 24 points
13/ 22 points
14/ 20 points
15/ 18 points
16/ 16 points
17/ 14 points
18/ 12 points
19/ 10 points
20/ 8 points
21/ 6 points
22/ 4 points
23/ 3 points
24/ 2 points
25/ 1 point

Le barème sera le même pour Stadium et United .
Le classement final sera Stadium et United .

Les récompenses seront mises a jours avec les inscriptions des pilotes (+ de pilotes = + de gains au final).
Les dons seront les bienvenues sur mon login que je répète : stark-stark [Comment veux-tu qu'on soit sûr de l'orthographe de ton login??!!!]

Si cette compétition a une très bonne ambiance , il aurait donc , avec chance , une deuxième édition qui sera plus travaillé . [Accord!!]

Merci de votre attention , à bientôt sur les pistes de TrackMania.

L'organisateur : Nico (avec quelque aide , par exemple , les maps , vidéo , etc ......)
Bye et Bonne chance Wink

Le trailer sera fait dans les jours à venir ou dans les semaines à venir .

Si vous voulez vous inscrire , voici il faut poster votre inscription ==> http://eitt2009-tm.xooit.com/f3-Inscriptions.htm
Soit vous vous inscrivez dans la partie Stadium (Tech) , soit United (Bay , Snow , etc...)
VoilàBonne chance à tous Wink

Esque sava maintenant , et merci de vos conseille , ne vous inkiété pas , je les est bien pris lol! Je te donne pas encore ton brevet des collèges No

Edit Lee : Dernier avertissement Exclamation Je pense que tu n'es pas en mesure de faire ce genre de commentaire... Et si tu ne modifies pas correctement toutes les fautes qui sont en rouge, nous considérerons que tu n'as rien à faire ici Evil or Very Mad


Dernière édition par eXp.Nico le Sam 15 Aoû - 21:51, édité 2 fois
eXp.Nico
eXp.Nico

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Youkou Mer 12 Aoû - 9:00

C'est cela oui maps inconnues de tout public... lol j'ai envie de dire. On se demande bien qui sera train avant tout le monde...

exp.Nico, relie ton message, sérieux quand tu vas à l'école, essaie d'en garder quelque chose.
[LoRd]Youkou
[LoRd]Youkou
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  eXp.Nico Mer 12 Aoû - 10:42

tu insigne que je vais m'entrainer avant tout le monde , non tkt pas , je les test pour voir , si il a pas de cut ,ect . met après je le met dans un dossier et j'attends le Tournoi
eXp.Nico
eXp.Nico

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Didi Mer 12 Aoû - 14:19

+10 pour le chef ! Very Happy

eXp.Nico a écrit:
Pour s'inscrire a se Tournoi , le prix pour is participer sera de 400 coopers .

C'est pas donné pour tout le monde ... clown
[LoRd]Didi
[LoRd]Didi

Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  eXp.Nico Mer 12 Aoû - 19:41

oé ces vraie
Bonne chance pour eux qui s'inscrire car les gains final seront surment assez grande
Si toute es place sont prise =
1/30 000 coopers
2/15 000 coopers
3/10 000 coopers
4/5 000 coopers
5/2 500 coopers
6/2 500 coopers
7/1 500 coopers
8/1 500 coopers
9/1 000 coopers
10/500 coopers
voila un avant gout lol
eXp.Nico
eXp.Nico

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Didi Mer 12 Aoû - 21:35

Lee va avoir du boulot en rentrant de vacances !!! Very Happy
[LoRd]Didi
[LoRd]Didi

Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Youkou Jeu 13 Aoû - 10:28

t'inquiète eXptdr.Nico, je n'insigne rien du tout rabbit

eXp.Nico a écrit:
le prix pour is participer sera de 400 coopers .

je suis pas expert en la matière mais j'ai crû voir une faute
dans cette phrase, il manquerait pas un "y" ?
[LoRd]Youkou
[LoRd]Youkou
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Lee Sam 15 Aoû - 17:18

Moi je trouve que ta compétition est beaucoup trop chère.
Certaines personnes n'ont pas les sous nécessaires pour se payer cette compétition.
Penses plutôt à baisser le prix de ton tournoi et à te renseigner un maximum sur la sponsorisation de ton tournoi. Saches qu'il y a énormément de manialinks qui souhaiteraient pouvoir sponsoriser des compétitions comme la tienne... Mais c'est à toi de les trouver en faisant peut-être plus d'annonces officielles sur le forum TM study

Une dernière chose, le fait de faire participer les testeurs de maps au tournoi (je parle en particulier des AVC) ne donne pas très envie de participer à ton tournoi puisqu'en testant ces maps, ce sera pour eux une façon de train les maps. Mon conseil serait que toi, les testeurs de maps et les créateurs des maps ne puissent pas participer à ton tournoi en raison de leur possibilité de train avant l'heure (et avant tout le monde).

Derniers conseils : Ecris un texte avec moins de fautes, arrêtes de te répéter tout le temps (on a l'impression que tu prends les gens pour des cons) et apprends à parler avec un français compréhensible, qui attire l'oeil et qui donne envie de participer et de faire des dons.
[LoRd]Lee
[LoRd]Lee
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Death Game'n Fun

http://benbouv.free.fr/lordteam.htm

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  eXp.Nico Sam 15 Aoû - 21:53

J'ai retravailler le réglement de mon tournoi .
A vous de voir si il est mieux que avant Very Happy
eXp.Nico
eXp.Nico

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  [LoRd]Lee Dim 16 Aoû - 15:50

[LoRd]Lee a écrit:Une dernière chose, le fait de faire participer les testeurs de maps au tournoi (je parle en particulier des AVC) ne donne pas très envie de participer à ton tournoi puisqu'en testant ces maps, ce sera pour eux une façon de train les maps. Mon conseil serait que toi, les testeurs de maps et les créateurs des maps ne puissent pas participer à ton tournoi en raison de leur possibilité de train avant l'heure (et avant tout le monde).

Je n'ai vu aucun changement dans ton règlement concernant le fait de faire participer les mappeurs et les testeurs. Je considère donc que ton tournoi n'est qu'une pure magouille et favorise fortement les testeurs et les mappeurs (je parle en particulier des AVC pour qui ce n'est pas la première fois que ce genre de magouille à lieu dans un tournoi.
[LoRd]Lee
[LoRd]Lee
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35
Localisation : Death Game'n Fun

http://benbouv.free.fr/lordteam.htm

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  eXp.Nico Dim 16 Aoû - 19:56

Ces vraie qu'il peuvent être avantager , met personne peut train les map avant même les mappeur , sinon il seront disqualifier , de toute façon , on verra si on train ou pas , car le temp d'auteurs et des ??? très bon temps , alors voila .
Pour les testeurs de map , moi et Mika , on ne sera pas avantager non plus , car mika a tester des maps united met il en feront pas parties lol , et moi je les est rouler qu'un fois pour les cuts et voila .
J'éspère que j'ai répondu a toute tes questions Very Happy

Edit Lee : Aucun effort de ta part n'a été fait, que ce soit d'un point de vu orthographe/grammaire que d'un point de vu requête au règlement. Je considère donc que tu n'as rien à faire ici.
eXp.Nico
eXp.Nico

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament) Empty Re: EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser