Maps de NICO

 :: Créations :: Maps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maps de NICO

Message  [LoRd] N i C O le Dim 8 Juin - 3:34

Ben voilà j'inaugure le lofomachin truc en postent mes 3 dernières maps (faite avec des new blocs forever) et oui il y en a qui bosse^^...

Euh j'pense à un truc la maintenent tout de suite, si je balance toutes mes maps ici et que le fofo devient super gros (genre forum officiel de tmuf^^) et ben qui va me les acheter moi mes maps ?????!! Qui va nourrire ma p'tite famille et mon chat hein ??!!,? ^^

Donc question : Le forum est plutôt destiné pour les Lord et leurs bon potes ou il va etre ouvert un peut à tout le monde ????

Attention a la réponse, je verrais ensuite si je balance mes maps (de folie^^) ou pas sur le forum !!!

Voilà, sinon mes maps c'était "Roller coaster" (desert), "Blue Forever" (stadium) et "5.45" (truc dans le genre^^) (Bay).

Maps disponibles sur le manialink "nico" biensur !!!!! looooool Very Happy Very Happy
avatar
[LoRd] N i C O

Messages : 290
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Loin la-bas... (73)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  [LoRd]PlaCebo le Dim 8 Juin - 11:14

Seuls les membres du forum (donc de la team) sont autorisés à avoir accès à tout le forum.
Un utilisateur invité ne pourra que lire le forum "la team" et rien d'autre.
Donc tu peux balancer tout ce que tu veux, tant qu'on ne valide pas une inscription sur le forum, aucun risque qu'on pompe tes créations Smile
avatar
[LoRd]PlaCebo

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  [LoRd] N i C O le Mar 10 Juin - 15:12

Bon et bien je ballance alors... Wink

La 1ere faite sur forever avec tous les news bloc de desert qui me font pensé à des montagnes russes, d'ou le nom "Roller coaster".



Téléchargé ici

Voilà pour la 1ere...
avatar
[LoRd] N i C O

Messages : 290
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Loin la-bas... (73)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  [LoRd]Ninie le Sam 14 Juin - 1:02

Je vais la télécharger et tester !
avatar
[LoRd]Ninie
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

http://lordteam.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  [LoRd] N i C O le Dim 26 Avr - 0:27

C un peut un déterrage de topic, mais je ne sais pas trop ou poster cette info...

Je viens de gagner au concours de mapping de la team dbz !!!! cheers 1er LoRd NiCO cheers

Cool cool, si vous voulez plus d'info c là : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32052&start=45
avatar
[LoRd] N i C O

Messages : 290
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 36
Localisation : Loin la-bas... (73)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  [LoRd]Keyser le Dim 26 Avr - 0:51

hé hé la classe ! Cool
trop fort nico Smile
avatar
[LoRd]Keyser

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : Saint Martin D'Hères (Grenoble quoi^^)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maps de NICO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Créations :: Maps

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum